LA SAINT-BARTHELEMY DES OPPOSANTS OU LE PROGRAMME DE FRANCOIS STIFANI

Publié le par boaz-jakin

 

stbarthelemy.jpgMonsieur Benzaquen, tête pensante de Monsieur Stifani, ex tenancier d’un club de relaxation et faux intellectuel adepte de la pataphysique, ne se contente plus de ruiner les travaux la Loge de Recherche Villard de Honnecourt dont le Grand Maître  fantoche lui a donné la charge, il décrit en détail le programme des prochaines exactions que son Maître a conçu après sa parodie de Tenue de Grande Loge du 3 décembre.

 

Voilà ce qu'écrit Monsieur Benzaquen sur son site http://www.affidelis.com/

 

Lisez, cela fait froid dans le dos :


1° NOUVELLE TENUE DE GRANDE LOGE

« Une prochaine Tenue de Grande Loge devra donc être convoquée sans tarder. Elle vous recevra dans notre Grand Temple Jean Mons à Pisan, et là notre GM vous dévoilera son projet pour une NOUVELLE GLNF pure et sans tache. 

Je ne parlerai certes pas des conditions de contrôles qui seront indispensables à la sérénité des Travaux tels que nous aurons enfin l’occasion de les honorer. Je ne parlerai pas des moyens de sécurité de nos biens et de nos personnes qui seront mis en place pour chasser et poursuivre tous les éléments perturbateurs (vous voyez que j’ai lexomilisé mon vocabulaire, parce que j’aurais pu parler de ces cra…non, G6M t’as promis de châtier ton langage !) Parce que vous devez savoir que les photos prises ce fameux 3 décembre montrent clairement des « voyous » débraillés à qui « on » avait refilé des cartes avec le sésame bleu pour jouer aux casseurs et aux hoololigans. » 

 

2° LA SAINT-BARTHELEMY DES OPPOSANTS

« Quelle spectaculaire REUSSITE cette Tenue de GL… Oui, quelle formidable, incroyable, impensable leçon… Mille MERCIS oh ex-frères dévoilés, je dois vous tirer mon chapeau, vous êtes venus à visage découvert déverser vos pelletées d’ignominies. Cela nous aura permis de voir qui est qui et qui fait quoi.
Alors maintenant ça suffit, on a assez rigolé, on vous a suffisamment laissé joué à la baballe. Cela me rappelle ce garnement insupportable dont la mère essayait avec tendresse et amour de calmer le gnome en pleine crise d’hystérie, alors le père est arrivé et avec tendresse et amour il lui a fichu une paire de claques et l’a envoyé au piquet ruminer ses colères.

Voilà, vous vous êtes accordé votre petite heure de gloire cachés derrière votre horde hurlante et baveuse, dans une arène vouée au culte de la boxe. Jouissive leçon de réalité que de voir tous ces loubards déguisés en pingouins à tabliers blancs, rouges et bleus, vociférer contre le champion. Ils ont cru que leurs coups de gueules valaient pour coups de poings. Mais pas un seul n’est descendu sur le ring, dans l’arène affronter de face la majorité silencieuse. Non, je les ai reconnus pour la plupart, des couards en escouades.

Maintenant à nous de faire notre travail de Maçons, à mettre notre tablier pur et sans taches pour tailler au marteau et au burin les aspérités de la pierre brute que vous nous avez si débilement offerte. Alors on ne va pas se priver de tailler, tailler, encore tailler jusqu’à ce que nos espérances ressemblent à celles que nous avionslorsque nous avions prêté nos serments d’Apprentis, jusqu’à ce que le polissage soit si parfait qu’on pourra enfin retrouver le chemin du travail, dans la sérénité.

C’est fini, bande de minus charognards, oui je me défoule, oui ce n’est pas dans les habitudes de G 6 M, mais vos racailleries ont été tellement loin dans l’ignoble, que vous ne méritez aucun autre qualificatif que celui de CHIENS ! Mais est-ce que seulement ceux qui ont encore un peu de dignité parmi nos opposants peuvent accepter de soutenir une telle démonstration de honte »

 

Mes frères, soyons solidaires et unis car il veut notre peau dans un combat à mort.

La bête blessée est plus que jamais dangereuse avant l'hallali du 4 février.

 

 

Collectif ni scission ni soumission

Commenter cet article