UN PORTE POISSE

Publié le par boaz-jakin

 

Le-pendu.JPG

 

 

 

Comme nous avons l’esprit potache, nous ne résistons pas à l'envie de reproduire ce texte du Frère Anubis.

 

« Vous n’aurez pas la GNLF et la RECONNAISSANCE

 

Avez-vous remarqué ?

 

Dès que le « chevalier blanc » dauphinois* soutient un « champion », une impitoyable scoumoune s’abat sur ce dernier.

La première victime, fut le général « épinglé » de la faction bonapartiste, pourtant donné gagnant par les bookmakers des Pari-Myosotis-Ufologue et des mouches du « coche ».

 

Et patatra ! Il a suffi que notre « Lance sot du lac » entonne son assommante ritournelle d’amour sur son blog, pour que dame bonne fortune s’irrite et détourne son regard bienfaisant du malheureux retraité de la campagne de Russie.

Après cette déconvenue, notre amoureux inconstant, fidèle à l’infidélité, s’éprit vite d’une nouvelle cause, le parti du moustachu trop connu, qu’il avait pourtant sérieusement « égratigné » dans ses « Cantos » blogosphèriens, le considérant même comme plus « diabolique » que celui des légitimistes …c’est pour dire !

Et repatatra ! Voilà qu’à la veille du « sacre » de « l’élu », les nuages assombrissent son ciel astral et un vent étrange annonciateur d’orages magnétiques se met à souffler dans les couloirs des temples.

Alors mes Frères prétendants à la haute charge de la Grande Maîtrise, soyez sur vos gardes, si vous entendez malencontreusement, ce chant terrible du troubadour ensorceleur genevois ex-gnlf… »

 

ANUBIS

 

 

*Il est fait allusion au célèbre blogueur genevois du Dauphiné Savoie, allias « Fidèle d’amour », démissionnaire de la GLNF, servile et servalien serviteur de Servel

  

NiNi 

 

 

 

 

 

Commenter cet article