VENGEANCE

Publié le par boaz-jakin

vengeance_haddock.jpg

 

 
1° REPOSITIONNEMENT DE ME LEGRAND
 
Vous voudrez bien trouver ci-joint les correspondances officielles communiquées par le Conseil de Me. Legrand à notre Avocat et ceux de l'opposition avec lesquels nous travaillons désormais activement.
 

 

Vous constaterez :
 

 

-Que Me Legrand confirme (par son courrier au directeur administratif de la GLNF) que Monsieur Stifani n'a plus accès au locaux administratifs, secrétariat et moyens de communication et de paiement de la GLNF; (s'il s'incruste il aura statut de "squatter")
 

SDM aux avocats - Autres courriersfs2-300x243

courrier 1

courrier 2

courrier 3 

courrier 4

courrier 5

courrier 6

courrier 7

courrier 8

courrier 9

 

  -Que Me. Legrand adopte le point de vue de NiS NiS relatif à l'élection en Assemblée d'un Président-Grand-Maître;
   

-Qu'elle souhaite obtenir, pour mieux atteindre ces buts, un mandat d'administratrice provisoire en substitution de son mandat adHoc aux pouvoirs limités (et nous y consentons comme elle nous le demande)
 
L'issue est donc proche.
 
 
2° MISE EN DEMEURE AUX GMP
 
Par ailleurs, le collectif Ni scission Ni soumission a mis en demeure aujourd'hui tous les Grands Maîtres Provinciaux ayant exclu des sociétaires (ci-joint 1 exemple)GLNF GMP GLNF GMP
 

 

A défaut de réintégration sous huitaine une action collective en dommage intérêts réunissant tous les exclus sera engagée contre chaque GMP et Le Président-Grand-Maître démissionnaire devant le Tribunal de Grande Instance de Paris.

 

Afin d'obtenir leur condamnation solidaire à payer une somme de 2000€ à titre de dommages-intérêts par demandeur pour privation du droit de voter et/ou de pratiquer la Franc Maçonnerie.

 

Sur le fondement de l'article 1382 du Code Civil (ainsi : s'il y a 500 demandeurs une condamnation solidaire du Président-Grand-Maître démissionnaire et de chaque Grand Maître Provincial coupable sera sollicitée à hauteur d'un total de 1 000 000€)
 
Cette mise en demeure est de nature à compliquer les rapports entre les Grands Maîtres Provinciaux et Monsieur Stifani en cette période sensible.

 

Le collectif NIS NIS

Commenter cet article

Le Françoué miasmatique 12/02/2012 23:09

Bonsoir,
J'ai également participé au précédent référé.
En ce qui me concerne, notre Loge a été mise en sommeil le jour de l'installation du VM, en septembre 2011, suspendus, dé-suspendus, et aujourd'hui, toujours en sommeil avec des courriers nous
indiquant notre prochaine démission d'office, à moins de payer les 2 ans de capitations et de choisir une nouvelle Loge....tout ça signé par l’ineffable Seb...Dul.... !!!
Pour vous dire que j'accueille votre action avec plus que de la sympathie.....Je pense même que l'ensemble des FF de la L pourraient s'y associer !!
Fraternellement,
Le Françoué miasmatique

marco73h 12/02/2012 09:51

mes BAF,

membre du collectif en province DS, pas de nouvelles !

fraternellement.

Marc-Henri Girollet

Élihu, fils de Barakeel de Buz 11/02/2012 21:22

Na na na !

Moi je suis suspendu !

J'ai demandé à Mr Mahout des excuses il y a 15 jours et n'en ai pas reçu...
Je vais donc l'attaquer en justice car le délai que je lui ai laissé est dépassé.

Elihu, fils de Barakeel de Buz

DC 11/02/2012 20:46

Moi aussi je suis un des signataires DONC LE NOM a circulé dans les province pour identification et après des menaces de suspension, le "GMP" a retiré la charte de notre loge !
comme je suis le VM ... bien sur sous un prétexte fallacieux et faux (presence d'un frere membre de l'ULRF dans la loge).
Ainsi depuis le 27 janvier nous sommes hors jeu ...
Quand on est face a des vicieux ...
je suis très ecoeuré et attends que Me LEGRAND leve les sanctions iniques.
Mais il est clair que je souhaite le départ des "GMP". qu'ils soient traduit en conseil de discipline pour répondre de leurs actes odieux.
j'y mets un POINT D'honneur

olivier 11/02/2012 18:57

sniffffff!!! j'ai été un des premiers signataires et y m'a meme pas suspendu le vilain GMP!!!!!!
c'est trop injuste!!!!!!!
Il a juste mis ma RL .: en sommeil...mais pas pour cette raison....je suis en larmes.....

JMR / 83680/Massilia