Le Journal Officiel de la Glnf: Le Myosotis Dauphiné-Savoie

Publié le par boaz-jakin

 

 

Journal-officiel.jpg

 

 

 

Il publie les bons vœux de l'"Ultime lien entre Dieu et les hommes" :

http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/article-le-grand-maitre-jean-pierre-servel-vous-souhaite-de-joyeuses-fetes-113676489.html

 

Le Dauphiné-Savoie est devenu l'organe officiel de la pensée de Servel;

 

Organe d'autant plus zélé qu'il y était farouchement hostile avant qu'il ne prenne le pouvoir.

 

Il est comme un marrane devenu auxiliaire de l'Inquisition.

 

Rarement aura-t-on lu tant de flagorneries, de courbettes obséquieuses, de déférentes révérences à l'égard du Pouvoir.

 

Dauphiné-Savoie ne se situe plus dans l'information, ni même dans l'opinion mais dans la propagande.

 

Notre "béni oui oui professionnel" est devenu pour Servel ce qu'Affidelis fut à Stifani.

 

Désormais pour savoir ce que pensent les dignitaires de la Glnf il suffit de lire le Dauphiné-Savoie.

Nous le faisions jadis avec P.Benz.

Maintenant nous lisons le "Fidèle d'Amour"

 

Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde; l'amour fraternel règne sur les colonnes; tous ceux qui sont partis reviennent; la Glamf est en train d'imploser; d'ailleurs son Grand maître démissionne; dans quelques petites semaines la Glua aura redonné sa reconnaissance à la Glnf; les réformes vont êtres profondes, démocratiques et rapides... Proclame t-il urbi et orbi.

 

Autant de fables, de mensonges éhontés proférés de mauvaise foi avec démagogie et conviction inébranlable qu'il s'adresse à des abrutis.

 

Tout est bon pour amolier, subjuguer, égarer la cervelle disponible des frères(-)demeurés dans la Glnf.

 

Jour après jour la girouette lémanique déverse sa guimauve pour louer son Grand Maître, sa nouvelle idole si vite substituée à la précédente (Jean Murat)

 

Servel s'est entouré de stifaniens, n'entreprend aucune réforme, renforce l'autocratie ?... La belle affaire ! tout va bien... Un peu de patience... on pense pour vous Zavoche* et moi.

 

Le "Fidèle d'amour" est à Servel ce que le Bulletin de la Grande Armée fut à Napoléon ou "Je suis partout" à l'État français.

 

En fait c'est plutôt le journal "la Gerbe" qu'il évoque.

 

Brutus

 

*Zavoche H. gourou du "Fidèle d’Amour" : AGM potiche, alibi murassien de Servel .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@coquin. Tout sera expliqué dans le prochain article. En tout cas je te remercie de ta "modeste contribution" qui administre la preuve que (contrairement au Dauphinè-Savoie, JO de la GLNF) rien<br /> n'est censuré au NiNi
Répondre
C
Je vois Brutus que cela t'a permis, fort habilement, de tomber directement dans le panneau...et de ne pas répondre sur le fond, qui est évidemment sans doute trop gênant pour toi ;-) dommage, mais<br /> je vois maintenant que tu es de ceux qui, vraisemblablement, se sont réjouis de la chute du premier temple et qui, de plus ne sont certainement pas revenus construire le 2e...<br /> Grand manipulateur, et non débatteur, que tu es, aux comportements malsains, puisque tu ne sollicites pas d'aide, et que tu refuses la main tendu, je vais donc passer mon chemin.<br /> Nous n'avons plus rien à nous dire.<br /> <br /> J'espère qu'il y a sur ce blog d'autres modérateurs qui voudront bien m'expliquer le grand écart dans la ligne éditoriale ?
Répondre
B
@coquin Ta "blague"finale achève de te discréditer pour cette controverse
Répondre
C
Brutus ton pseudo est décidément bien choisi, même si à mon sens la Pierre Brute est faite pour être taillée. Avant, on écoute, on se tait et on se forme ;-)<br /> <br /> Heureux que tu ne méprises personne. Sans doute ne sais tu pas l'exprimer !!!<br /> Mais pourquoi, après "ni session ni soumission", ne pas rebaptiser ce blog "Ni Stif...i Ser...?<br /> Ce serait au moins ne pas trahir l'esprit de la création de ce blog. Oui, la trahison est dans l'air du temps, ainsi que la récupération de FF. Oui j'accuse les créateurs d'avoir soit trahi soit<br /> été trahis.<br /> <br /> Mais pas vous, bon sang, pas vous !!!!! (lire ci dessous)<br /> <br /> PS une blague courte pour je l'espère en détendre certains :<br /> Daniel rentre chez lui après une dure Tenue et de nombreuses planches. Lorsqu'il pénètre dans sa chambre, il trouve son meilleur ami Pascal (non FF bien sûr) en train de faire l'amour à sa<br /> femme.<br /> Et lui dit "Pascal, bon, moi je suis obligé, mais toi, quand même, qu'est ce qui te prend ?"
Répondre
B
@marco tous mes voeux de bonheur et de succês pour toi et ta famille
Répondre